Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 17 of 17

Thread: problème avec le driving force gt

Kart Driver
    Platform
    PC
    the logitech profiler installed

Kart Driver
    Platform
    PC
    is what made that flying the steering wheel starts to spin all can come from setting because I did not set the

Superkart Pilot gp20's Avatar
    Platform
    PC
    Le volant te renvoit les chocs de la direction. Tu ne peux pas le conduire avec deux doigts.
    J'espère que ce n'est pas ca ton problème mais il faut tenir le volant fermement.
    Dans la ligne droite de SPA j'ai régulièrement du guidonnage, c'est comme cela que ca s'appelle, il faut que je tienne fermement le volant pour que cela cesse.
    Ca existe en vrai aussi.
    AMD FX-8320E/8 Go DDR3/GTX 1080/

Moderator Sankyo's Avatar
    Platform
    PC
    Quote Originally Posted by gp20 View Post
    Le volant te renvoit les chocs de la direction. Tu ne peux pas le conduire avec deux doigts.
    J'espère que ce n'est pas ca ton problème mais il faut tenir le volant fermement.
    Dans la ligne droite de SPA j'ai régulièrement du guidonnage, c'est comme cela que ca s'appelle, il faut que je tienne fermement le volant pour que cela cesse.
    Ca existe en vrai aussi.
    This forum is English only, I'm sure that you know this.
    CPU i7 7700K | RAM Corsair 16GB 2400MHz | GPU Asus GTX1080 Ti OC 11GB | Mobo Asus Strix Z270H | Audio SB Zx @ 5.1/AKG K401 | OS Win 10 x64 | Screen LG 27EA63V-P 27" 1920x1080 | Controllers Fanatec CSW v2.5 + UH, CSP v3, CSS SQ, CSH | Misc TrackIR 4 Pro, Playseat Revolution, DS button box

With the right to say what you think comes the obligation to think about what you say.
    Don't take life too seriously. No-one gets out alive anyway.

Rookie myzen2's Avatar
    Platform
    PC
    I had the same problem with PCARS 2 and I resolved it.

Kart Driver
    Platform
    PC
    Il n'avait pas tourné depuis lontemps, et je me suis pris Asseto corsa pour jouer un peu en VR (vive), cela a marché un bon moment en fin d'année dernière, je l'ai délaissé quelques semaines le temps de me faire quelques jeux sur PS4, j'ai voulu m'y remettre hier, et le volant a un comportement totalement délirant ! Déja en démarrant une course le volant est braqué totalement a droite in game, alors qu'en vrai il est bien centré (pas de soucis de centrage a l'étalonnage automatique), je m'inquiète pas trop et je débranche/rebranche, étalonnage nickel en vrai, mais en jeu roue braquées a fond a droite, a peine je tourne a gauche, les roues se braquent a fond a gauche, alors que le volant est a peine braqué a gauche donc.Tutuapp9appsAptoide
    Last edited by zamak13; 07-06-2018 at 14:26.

Moderator Sankyo's Avatar
    Platform
    PC
    Quote Originally Posted by zamak13 View Post
    Il n'avait pas tourné depuis lontemps, et je me suis pris Asseto corsa pour jouer un peu en VR (vive), cela a marché un bon moment en fin d'année dernière, je l'ai délaissé quelques semaines le temps de me faire quelques jeux sur PS4, j'ai voulu m'y remettre hier, et le volant a un comportement totalement délirant ! Déja en démarrant une course le volant est braqué totalement a droite in game, alors qu'en vrai il est bien centré (pas de soucis de centrage a l'étalonnage automatique), je m'inquiète pas trop et je débranche/rebranche, étalonnage nickel en vrai, mais en jeu roue braquées a fond a droite, a peine je tourne a gauche, les roues se braquent a fond a gauche, alors que le volant est a peine braqué a gauche donc.
    This forum is English only. You can use an online translator if you don't want to or cannot write English.
    CPU i7 7700K | RAM Corsair 16GB 2400MHz | GPU Asus GTX1080 Ti OC 11GB | Mobo Asus Strix Z270H | Audio SB Zx @ 5.1/AKG K401 | OS Win 10 x64 | Screen LG 27EA63V-P 27" 1920x1080 | Controllers Fanatec CSW v2.5 + UH, CSP v3, CSS SQ, CSH | Misc TrackIR 4 Pro, Playseat Revolution, DS button box

With the right to say what you think comes the obligation to think about what you say.
    Don't take life too seriously. No-one gets out alive anyway.